top of page

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

 

  • SATISFACTION

Garantie 7 jours Si lors de la réception de votre commande vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez le retourner et recevoir un remboursement complet, et ce, pour toutes livraisons effectuées au Canada.

 

  • LES PRODUITS OU OUTILS DOIVENT ÊTRES NEUFS ET NON DÉBALLÉS.

Le tout doit être effectué dans les 7 jours suivant la date de réception de votre commande.

 

  • LES FRAIS D’EXPÉDITION NE SONT PAS REMBOURSABLES.

 

  • PRODUITS ENDOMMAGÉS

Si lors de la réception de votre commande un ou plusieurs produits sont endommagés, veuillez communiquer avec nous le jour même pour un échange sans frais.

 

  • ERREURS DE COMMANDE

Si une erreur de notre part fait partie de votre commande, communiquez avec nous et nous procéderons à l’échange et ce sans frais.

 

  • COMMENT EFFECTUER UN RETOUR ?

Contactez-nous pour tout échange ou remboursement en inscrivant le #numéro de commande avec une description de la raison. Tout produits doivent êtres neuf, non déballés. Le tout doit être fait dans les 30 jours suivants la réception de votre commande en y incluant votre reçu. Si les articles de votre commande ont été déballés ou utilisés aucun retours, échange ni remboursement sera admissibles. Les remboursements seront remboursés par le même mode de paiement lors de l’achat.

bottom of page